Tous les membres du Lions Club Cambrai Paix des Dames et leurs conjoints se sont retrouvés le jeudi 27 juin pour assister à la passation de pouvoirs entre la présidente 2018/2019, Jocelyne HENNEQUIN et celle de 2019/2020 : Florence MALVOISIN.

Le nouveau président de zone*, Alfio VELLA, ainsi que le nouveau président du Lions Club Cambrai Louis Blériot, Arnaud BOUILLON étaient également présents.

La nouvelle présidente l’est à partir du 1er juillet 2019 ; « l’année Lions » démarre le 1er juillet de l’année N et se termine l’année N + 1.

(*) La France correspond au district 103, dans l’organisation internationale des Lions Clubs. Elle est elle-même divisée en districts régionaux. Le LCC Paix des Dames appartient au district Nord qui correspond aux Hauts de France.