La 5ème édition du Prix du Projet Professionnel s’est déroulée le jeudi 13 juin 2019 en soirée au siège du Lions Club Cambrai Paix des Dames.

Et pour la 2ème année consécutive ce concours était entièrement dédié aux jeunes volontaires de l’EPIDE de Cambrai. (Etablissement pour l’insertion dans l’emploi) (http://www.epide.fr/a-propos-de-lepide/nos-centres/detail-centre/centre/cambrai/) (facebook : @epidecambrai ).

Ces jeunes gens avaient pour mission de présenter leur projet professionnel sous une forme originale devant les membres du club réunis en jury.

4 candidats : Marion, Sarah, Owen et Rodrigue ont présenté leur projet de manière construite et créative.

L’objectif de cet exercice est de leur donner l’occasion de prendre la parole devant un public et de s’exprimer clairement.

Le premier prix a été décerné à Sarah HAMIOUD qui a conquis le jury par sa mise en scène.

Elle s’est vu remettre une tablette informatique avec sa housse.

Les 3 autres candidats tous aussi valeureux, ont reçu chacun, un bon d’achat d’une valeur de 60 € dans un magasin de sport.

Leïla Damiens